Accro

Publié le par Brigitte Bonidon

Accro

Première rencontre, premier coup de cœur

Qui a dissipé mes douleurs,

Et me voilà remotivée

Quand sur ma bouche tu as posé…

Déposé ton parfum enivrant

Transformé mes jugements,

J’ai enfin vu la vie du bon côté

Légère, sans trop me questionner

Je jouis dans ton décor

Tu déballes dans mon corps

Ton opium tel un trésor ;

Accro, je t’supplie encore

Refrain ;

Toi, héros de mes pensées

Pour héroïne fragilisée

Je suis accro à tes joyaux

J’ dépends de toi joli pavot.

Caresse mon âme et ma peau

Déchirées en mille morceaux

J’ai besoin de toi en moi,

Pour me doper, donne-moi de toi

Accro, tu me tortures

Horrible brûlure (Accro, accro, accro…)

T’es mon héro

A toi, s’ suis accro

T’es mon héros (mon bourreau)

Gravé dans mon cerveau…

T’es mon produit jouissif

Et ton pouvoir abrasif

En puissance maximale

Excite mon corps, mon moral

Tu soulages mes besoins

Devenus pourtant malsains,

Accro je te suce en silence

J’avale ton suc en abondance

Au shit je suis attachée

A tes boulettes censurées

Comment découdre ce lien

Qui me grise et m’ fait du bien

Et bien voilà, j’hallucine

Je crois et puis je devine

Que tu m’envahis divin,

Que tu m’ confies ton venin

Refrain…

Ta présence hallucinogène

Rend ton absence anxiogène ;

Maint’nant qu’ tu m’as portée aux nues

Faut qu’ainsi tu continues

Sans toi tout sonne faux

T’as embrigadé mon cerveau,

La raison m’a abandonnée

J’ suis ton esclave aliéné

Et à présent moi je paye cash

Mes excès en mode hasch,

Tu m’ détruits à coup de hache

Et tu t’éloignes portant panache

Je frôle le précipice

Quand je suis dans tes abysses

Dangereusement tu t’immisces

De ma tête à mes cuisses…

J’ suis follement intoxiquée

Depuis qu’ j’ t’aie inhalé(e),

En moi tu as pris racine

Ta puissance m’assassine !

Refrain…

Brigitte BONIDON, 24 janvier 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article