Souris-moi

Publié le par Brigitte Bonidon

Souris-moi

Souris-moi, prends-moi la main

Approche-toi, près de moi viens,

C’est bien pour toi que je chante

Pour toi qui toujours m’enchante.

Je vois dans tes yeux coquins

Le ciel bleu tous les matins,

Ma vie me semble légère

Depuis que toi tu l’éclaires.

Avec toi plus de nuages,

Quand t’es dans mes bagages,

Tu es mon soleil qui luit

Vers le ciel et l’infini,

Je vis mon rêve éveillé

Avec toi à mes côtés…

Allez viens, encore plus près… Waouh !!!

Souris-moi, prends vite mon cœur

Près de moi, que tu l’effleures,

C’est bien pour toi que je danse

Pour toi seul, à qui je pense.

Je lis tendr’ment sur ton front

Le ciel clair de l’horizon,

Moins triste parait ma vie

Depuis que tu l'embellis.

Avec toi plus de nuages,

Quand t’es dans mes bagages,

Tu es mon soleil qui luit

Vers le ciel et l’infini,

Je vis mon rêve éveillé

Avec toi à mes côtés…

Allez viens, plus près encore… Waouh !!!

Souris... Chéri... Next to me... Kiss me...

Souris... Baby... Kiss me... Just me...

Souris... Chéri... Next to me... Kiss me...

Souris... Lovely... For me... Loli... Yeh!!!....

Souris-moi, prends mon destin,

Près de toi je suis si bien,

Depuis que je te connais

Je ne cesse de rêver,

Je grave peu à peu mon corps

De tes mots, de ton décor,

Ma vie est une éclaircie

Depuis qu' pour toi je vis.

Avec toi plus de nuages,

Quand t’es dans mes bagages,

Tu es mon soleil qui luit

Vers le ciel et l’infini,

Je vis mon rêve éveillé

Avec toi à mes côtés…

Allez, allez, viens tout contre moi… Waouh !!!

Brigitte Bonidon, 26 Juin 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article